Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération à Casablanca

Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Marjane offre à ses clients une nouvelle expérience avec l’ouverture de deux hypermarchés à Bouskoura et Californie, qui concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne : shops in shop, le comptoir de Marjane, les vergers de Marjane, l’atelier des viandes, les bords de mer, l’atelier du pain, la parapharmacie, la serre aux plantes et le plus récent Mille et une culture.

«Chez Marjane, nous travaillons à l’amélioration continue de l’expérience client. Les attentes de nos clients ont naturellement progressé, se portant sur le service, l’intégration omnicanale avec le digital, les produits frais, la traçabilité de ces mêmes produits frais, l’intégration citoyenne, le confort du parcours client. A Californie et Bouskoura, nous avons mis tout le savoir-faire de nos équipes au service de ces attentes», a déclaré Ayoub Azami, président directeur général du groupe Marjane.

«Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience client plus agréable et plus immersive. Nous avons développé et mis en avant nos concepts de produits exclusifs en filières intégrées. Nous y avons logé, avec une intégration plus efficace le e-commerce et le click & collect. Nous y avons développé les produits du terroir avec nos coopératives partenaires. Nous y avons poussé la part du Made in Morocco», a-t-il ajouté.

Marjane a mis en place au sein de ses magasins une stratégie de stands partenaires à valeur ajoutée inédite au Maroc pour mettre en valeur les différents univers (boulangerie, poissonnerie, boucherie, crèmerie, fruits & légumes, culture, beauté & santé et textile), chacun ayant été pensé avec une personnalité propre pour en faciliter la découverte et rendre l’expérience plus lisible et marquante.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Marjane

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market…
Marjane

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

L’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment…
Marjane

Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessible

Samsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi…
Marjane

Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier

Bank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir …
Marjane

Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniques

Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po…
Marjane

DS Art Talents 2024 : les nouveaux talents de l’art marocain révélés

La compétition DS Art Talents a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie à la DS Gallery, récompensant les jeunes artistes marocains dans t…
Marjane

La BEI et l’ONCF signent un partenariat d’assistance technique

La Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) du Maroc ont signé un accord de partenariat d’ass…
Marjane

Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électrique

Volvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge, deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire