Accueil / Entreprise

Marjane Group élargit son réseau avec un nouvel hypermarché à Laâyoune

Temps de lecture

Cérémonie d'ouverture de Marjane Laâyoune

Le 1er mars 2024, Marjane Group a inauguré son dernier hypermarché à Laâyoune, marquant ainsi une étape importante dans son expansion au Maroc. Cette ouverture porte à 42 le nombre total d’hypermarchés de l’entreprise dans le pays, renforçant ainsi sa présence nationale.

Caractéristiques de l’hypermarché :

Le nouvel hypermarché, d’une superficie totale de 12 500 mètres carrés, dont 5500 mètres carrés de surface de vente, a nécessité un investissement de 210 millions de dirhams. Il ouvrira ses portes au public le samedi 2 mars 2024. Pendant la phase de construction, environ 220 personnes ont été mobilisées pour assurer une livraison rapide en seulement 7 mois.

Création d’emplois et formation :

À son ouverture, l’hypermarché emploiera 210 collaborateurs, dont 80% ont été recrutés localement. Les équipes ont bénéficié de près de 34 000 heures de formation théorique et pratique pour garantir un service de qualité et répondre efficacement aux besoins des clients.

Déclaration de M. Mhamed Chlyeh :

M. Mhamed Chlyeh, Directeur Général Délégué de Marjane, souligne que cette ouverture témoigne de l’engagement de l’entreprise à répondre aux besoins de sa clientèle tout en contribuant au développement économique de Laâyoune et de la région environnante.

Offre et expérience client :

Situé au centre-ville, dans la phase 1 du Parc d’Activité Commerciale Mazeej Mall, l’hypermarché offre une expérience de shopping pratique et diversifiée. Avec plus de 25 000 références disponibles, les clients auront accès à une large gamme de produits répondant à leurs besoins quotidiens.

Focus sur la qualité des produits :

Le magasin met l’accent sur la fraîcheur et la qualité, proposant une variété de produits frais ainsi qu’une sélection spéciale de produits bio et locaux. En plus des produits alimentaires, il offre également une gamme complète d’articles pour la maison, l’électroménager, les produits de beauté et bien plus encore.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial

Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.

Chaima Aberni - 8 janvier 2024

CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED

Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED

Anass Hajoui - 8 janvier 2024

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences

Anass Hajoui - 2 janvier 2024

Fondation OCP : locomotive du changement

Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs

Anass Hajoui - 29 décembre 2023

Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable

Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.

Anass Hajoui - 26 décembre 2023
Voir plus

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.

Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024

Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001

Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.

Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024

OCP : des résultats records au premier trimestre 2022

Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat

Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.

Rédaction LeBrief - 9 juin 2022

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Entreprise - En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, un atelier de formation.

Khadija Shaqi - 9 juin 2022

Stellantis étend son partenariat avec Vulcan Energy

Entreprise - Stellantis joint ses forces avec Vulcan Energy Resources, en contribuant dans le capital de cette dernière. Le budget mobilisé s'élève à 50 millions d'euros et s'accompagne d’une prolongation de leur accord d’approvisionnement initial, porté à 10 ans.

Khadija Shaqi - 28 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire