Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’opération Marhaba 2022 est confrontée à un dysfonctionnement en matière de vente de billets. Les consignes mises en places par les deux côtés du Détroit indiquent que les tickets d’embarquement ne seront pas disponibles dans les ports espagnol ni marocain. Le quotidien Al Akhbar a rapporté, dans son édition du 23 juin, que ce problème risque de compromettre toute l’opération.
Selon le quotidien, des sources ont révélé que les autorités gouvernementales auraient reçu des rapports parlementaires à ce sujet . En effet, ces notes indiquent que la première phase de la traversée se passe dans des conditions inconfortables. Le passage depuis l’Espagne vers le Maroc ne répond pas aux attentes des voyageurs.
La même source souligne que la décision des deux autorités gouvernementales concernant la vente des billets s’avère « surprenante ». Les voyageurs ont été pris de court par cette décision, surtout qu’ils ne l’ont appris qu’à la dernière minute.
Temps de lecture : 1 minute
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |
Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivierDans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal … |