Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
En dominant les brésiliens de Fluminense en finale (4-0), Manchester City a remporté, ce vendredi, son tout premier Mondial des clubs. L’entraîneur emblématique, Pep Guardiola, a ajouté un quatrième titre inédit à son impressionnant palmarès dans cette compétition internationale.
Le doublé d’Alvarez, un but contre son camp de Nino et un but de Foden ont été suffisants pour que les Anglais écrasent le rêve de Fluminense. Dès la première minute jusqu’aux derniers instants de la rencontre, Manchester City n’a jamais laissé la moindre chance à son adversaire. Cette victoire marque le cinquième trophée de l’année pour les Skyblues, un accomplissement extraordinaire après leur quadruplé historique, comprenant la Ligue des Champions, la Coupe nationale, la Premier League, et la Supercoupe de l’UEFA.
Ce triomphe est d’autant plus impressionnant que Manchester City a dû faire face à des absences importantes, notamment celle d’Erling Haaland, de Kevin De Bruyne et de Jérémy Doku. Malgré ces absences, l’équipe n’a montré aucun signe de faiblesse et a continué à jouer un football de classe mondiale.
Champions.@ManCity | #ClubWC pic.twitter.com/ehswRF7INP
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) December 22, 2023
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |