Accueil / Entreprise

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Temps de lecture

MADAEF-SRORTS-&-EVENTS

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévoile une stratégie ambitieuse visant à positionner l’entreprise comme un acteur majeur dans le sport et l’événementiel au Maroc. En s’appuyant sur les expertises complémentaires de Madaëf Golfs, leader national dans la gestion de clubs de golf, et de Wifaq, club multisport de référence de la capitale, Madaëf Sports & Events sépare désormais ses activités opérationnelles de ses actifs immobiliers.

Cette restructuration a pour objectif d’améliorer l’efficacité opérationnelle et d’optimiser les synergies entre les différents métiers, tout en valorisant les investissements réalisés dans le secteur du sport.

« Cette nouvelle dynamique s’inscrit dans l’élan de développement du sport au Maroc. Notre ambition est de créer un acteur de référence dans les secteurs du sport et de l’événementiel, suivant une approche créatrice de valeur et en mettant l’accent sur l’expérience client, l’innovation et l’inclusion par le sport, » déclare Laila Bensouda, Directrice Générale de Madaëf Sports & Events.

La nouvelle structure de Madaëf Sports & Events s’articule désormais autour de trois pôles métiers : gestion d’actifs Sport & Loisirs, événementiel, et conseil, formation & services.

Madaëf Sports & Events gère un portefeuille de 10 actifs répartis dans 7 destinations à travers le Royaume : Rabat, Casablanca, El Jadida, Marrakech, Fès, Saïdia et Taghazout Bay. En plaçant le client au cœur de sa proposition de valeur, la marque vise la création d’expériences sportives, de loisirs et événementielles conviviales et innovantes, tout en mettant l’accent sur la durabilité.

Avec cette nouvelle organisation, Madaëf Sports & Events ambitionne de réinventer les standards en matière de gestion d’actifs sportifs et de loisirs, tout en soutenant le développement du sport au Maroc et en offrant des solutions novatrices pour répondre aux attentes des clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire