Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc
MADAEF-SRORTS-&-EVENTS
Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévoile une stratégie ambitieuse visant à positionner l’entreprise comme un acteur majeur dans le sport et l’événementiel au Maroc. En s’appuyant sur les expertises complémentaires de Madaëf Golfs, leader national dans la gestion de clubs de golf, et de Wifaq, club multisport de référence de la capitale, Madaëf Sports & Events sépare désormais ses activités opérationnelles de ses actifs immobiliers.
Cette restructuration a pour objectif d’améliorer l’efficacité opérationnelle et d’optimiser les synergies entre les différents métiers, tout en valorisant les investissements réalisés dans le secteur du sport.
« Cette nouvelle dynamique s’inscrit dans l’élan de développement du sport au Maroc. Notre ambition est de créer un acteur de référence dans les secteurs du sport et de l’événementiel, suivant une approche créatrice de valeur et en mettant l’accent sur l’expérience client, l’innovation et l’inclusion par le sport, » déclare Laila Bensouda, Directrice Générale de Madaëf Sports & Events.
La nouvelle structure de Madaëf Sports & Events s’articule désormais autour de trois pôles métiers : gestion d’actifs Sport & Loisirs, événementiel, et conseil, formation & services.
Madaëf Sports & Events gère un portefeuille de 10 actifs répartis dans 7 destinations à travers le Royaume : Rabat, Casablanca, El Jadida, Marrakech, Fès, Saïdia et Taghazout Bay. En plaçant le client au cœur de sa proposition de valeur, la marque vise la création d’expériences sportives, de loisirs et événementielles conviviales et innovantes, tout en mettant l’accent sur la durabilité.
Avec cette nouvelle organisation, Madaëf Sports & Events ambitionne de réinventer les standards en matière de gestion d’actifs sportifs et de loisirs, tout en soutenant le développement du sport au Maroc et en offrant des solutions novatrices pour répondre aux attentes des clients.
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024
Entreprise -
Mbaye Gueye - 18 octobre 2024Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi
Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi
Anass Hajoui - 10 novembre 2023Austral de Renault : l’incarnation du luxe et de la technologie
Anass Hajoui - 14 décembre 2023Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»
Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».
Anass Hajoui - 19 décembre 2023Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale
Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas
Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024