Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévoile une stratégie ambitieuse visant à positionner l’entreprise comme un acteur majeur dans le sport et l’événementiel au Maroc. En s’appuyant sur les expertises complémentaires de Madaëf Golfs, leader national dans la gestion de clubs de golf, et de Wifaq, club multisport de référence de la capitale, Madaëf Sports & Events sépare désormais ses activités opérationnelles de ses actifs immobiliers.
Cette restructuration a pour objectif d’améliorer l’efficacité opérationnelle et d’optimiser les synergies entre les différents métiers, tout en valorisant les investissements réalisés dans le secteur du sport.
« Cette nouvelle dynamique s’inscrit dans l’élan de développement du sport au Maroc. Notre ambition est de créer un acteur de référence dans les secteurs du sport et de l’événementiel, suivant une approche créatrice de valeur et en mettant l’accent sur l’expérience client, l’innovation et l’inclusion par le sport, » déclare Laila Bensouda, Directrice Générale de Madaëf Sports & Events.
La nouvelle structure de Madaëf Sports & Events s’articule désormais autour de trois pôles métiers : gestion d’actifs Sport & Loisirs, événementiel, et conseil, formation & services.
Madaëf Sports & Events gère un portefeuille de 10 actifs répartis dans 7 destinations à travers le Royaume : Rabat, Casablanca, El Jadida, Marrakech, Fès, Saïdia et Taghazout Bay. En plaçant le client au cœur de sa proposition de valeur, la marque vise la création d’expériences sportives, de loisirs et événementielles conviviales et innovantes, tout en mettant l’accent sur la durabilité.
Avec cette nouvelle organisation, Madaëf Sports & Events ambitionne de réinventer les standards en matière de gestion d’actifs sportifs et de loisirs, tout en soutenant le développement du sport au Maroc et en offrant des solutions novatrices pour répondre aux attentes des clients.
Temps de lecture : 2 minutes
New Balance ouvre son troisième magasin au MarocNew Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég… |
Alfa Romeo Junior fait son entrée au MarocAprès avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de… |
Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaborationBMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on… |
Banque Populaire : Apple Pay débarque !La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple … |
ONCORAD révolutionne la chirurgie à distanceLe 19 novembre 2024, ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance. Une pr… |
Fusion entre Aluminium du Maroc et IndustubeAluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube. Cette opérati… |
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |