Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a déclaré recevable le projet d’Offre publique de retrait (OPR) initiée par Veolia Environnement SA, agissant de concert avec Vigie 50 AS, sur les actions Lydec au prix unitaire de 270 DH coupon attaché, soit 262 DH coupon détaché.
Le calendrier définitif de l’opération, qui doit être préalablement validé par la Bourse de Casablanca, sera fixé ultérieurement, indique l’AMMC dans un document sur sa décision de recevabilité du projet d’Offre publique de retrait obligatoire sur les actions Lydec à l’initiative de Veolia environnement SA agissant de concert avec Vigie 50 AS.
L’AMMC demandera à la Bourse de Casablanca de reprendre la cotation de la valeur de Lydec le 26 juillet 2022, ajoute la même source.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |