Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé «Ntla9awfMarrakech», une campagne de communication en anticipation de Aïd Mawlid et des vacances scolaires d’octobre.
Cette initiative, sous la bannière «Ntla9awfbladna», a pour but d’encourager les Marocains à visiter Marrakech, renforçant ainsi la solidarité exprimée à travers le pays après le séisme du 8 septembre.
La campagne est déployée depuis samedi dernier sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales. Elle intervient à un moment crucial pour le secteur, où les professionnels ont souligné la nécessité de promotion pour assurer une saison réussie.
Lire aussi : Tourisme : les grandes ambitions de l’ONMT
Dans son communiqué, l’ONMT réitère son engagement à poursuivre des actions concrètes pour remédier aux défis rencontrés par le secteur touristique, et aspire à restaurer la prospérité dans le tourisme local, renforçant ainsi la position de la ville Ocre comme destination attractive pour les citoyens nationaux.
Rappelons que la marque «Ntla9awfbladna» incarne des valeurs de partage, d’altérité, de durabilité et d’inclusion. Des valeurs qui résonnent avec l’identité marocaine et l’élan de solidarité observé à travers le Royaume.
Temps de lecture : 2 minutes
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |