Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / L’ONMT lance «Ntla9awfMarrakech» pour booster le tourisme local

L’ONMT lance «Ntla9awfMarrakech» pour booster le tourisme local

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé «Ntla9awfMarrakech», une campagne de communication en anticipation de Aïd Mawlid et des vacances scolaires d’octobre.

Cette initiative, sous la bannière «Ntla9awfbladna», a pour but d’encourager les Marocains à visiter Marrakech, renforçant ainsi la solidarité exprimée à travers le pays après le séisme du 8 septembre.

La campagne est déployée depuis samedi dernier sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales. Elle intervient à un moment crucial pour le secteur, où les professionnels ont souligné la nécessité de promotion pour assurer une saison réussie.

Lire aussi : Tourisme : les grandes ambitions de l’ONMT

Dans son communiqué, l’ONMT réitère son engagement à poursuivre des actions concrètes pour remédier aux défis rencontrés par le secteur touristique, et aspire à restaurer la prospérité dans le tourisme local, renforçant ainsi la position de la ville Ocre comme destination attractive pour les citoyens nationaux.

Rappelons que la marque «Ntla9awfbladna» incarne des valeurs de partage, d’altérité, de durabilité et d’inclusion. Des valeurs qui résonnent avec l’identité marocaine et l’élan de solidarité observé à travers le Royaume.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme Marrakech

Holmarcom baisse sa participation au capital d’AtlantaSanad

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé que Holding Marocaine Commerciale et Financière SA (Holmarcom SA) a cédé 3 556 …
Tourisme Marrakech

Le Maroc, roi du poivron en Espagne

Lors de la saison 2023-2024, le Maroc a consolidé sa position de leader sur le marché espagnol du poivron, représentant plus de 91% des impo…
Tourisme Marrakech

BAM : les dépôts bancaires ont progressé de 8,2% à fin septembre

Bank Al-Maghrib (BAM) a indiqué que les dépôts auprès des banques ont progressé de 8,2% pour s’établir à 1.224,4 milliards de dirhams (MMDH)…
Tourisme Marrakech

Aides au logement : un budget de 3,6 milliards de dirhams en 2025

Le ministère de l’Habitat a prévu une enveloppe de près de 4,6 milliards de dirhams pour les investissements, avec 78% (soit 3,6 milliards d…
Tourisme Marrakech

BAM : les crédits bancaires ont atteint 1.137,1 MMDH en 2024

Bank Al-Maghrib (BAM) a indiqué que l’encours du crédit durant les neufs premiers mois de 2024, s’est établi à 1.137,1 milliards de dirhams …
Tourisme Marrakech

Taux débiteurs : baisse du taux global à 5,21% au T3-2024 (BAM)

L'enquête trimestrielle de Bank Al-Maghrib (BAM) sur les taux débiteurs, a révélé que le taux débiteur global s'est établi à 5,21% au troisi…
Tourisme Marrakech

Carburants : les marges des distributeurs ont baissé au deuxième trimestre

Le troisième rapport trimestriel du Conseil de la concurrence consacré au suivi des engagements pris par les sociétés de distribution de car…
Tourisme Marrakech

Banques : le besoin de liquidité à 138,8 MMDH en octobre (BAM)

La récente revue mensuelle de la conjoncture économique, monétaire et financière de Bank Al-Maghrib (BAM) a révélé que le besoin de liquidit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire