Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé «Ntla9awfMarrakech», une campagne de communication en anticipation de Aïd Mawlid et des vacances scolaires d’octobre.
Cette initiative, sous la bannière «Ntla9awfbladna», a pour but d’encourager les Marocains à visiter Marrakech, renforçant ainsi la solidarité exprimée à travers le pays après le séisme du 8 septembre.
La campagne est déployée depuis samedi dernier sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales. Elle intervient à un moment crucial pour le secteur, où les professionnels ont souligné la nécessité de promotion pour assurer une saison réussie.
Lire aussi : Tourisme : les grandes ambitions de l’ONMT
Dans son communiqué, l’ONMT réitère son engagement à poursuivre des actions concrètes pour remédier aux défis rencontrés par le secteur touristique, et aspire à restaurer la prospérité dans le tourisme local, renforçant ainsi la position de la ville Ocre comme destination attractive pour les citoyens nationaux.
Rappelons que la marque «Ntla9awfbladna» incarne des valeurs de partage, d’altérité, de durabilité et d’inclusion. Des valeurs qui résonnent avec l’identité marocaine et l’élan de solidarité observé à travers le Royaume.
Temps de lecture : 2 minutes
PLF 2025 : priorité au socialLe Projet de Loi de Finances (PLF) 2025, présenté par la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, à la Chambre des représentant… |
COP29 : Leila Benali souligne la nécessité des incitations transfrontalières pour les projets durablesLa ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a indiqué que les projets durables demeurent tributaires… |
Le Maroc atteint un nouveau record avec 14,6 millions de touristes à fin octobre 2024Le Maroc a franchi une étape historique en atteignant 14,6 millions de touristes à la fin du mois d’octobre 2024, dépassant ainsi le record … |
Pêche côtière et artisanale : hausse de 6% de la valeur des produits commercialisés à fin octobre (ONP)L'Office national des pêches (ONP) a révélé que les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré, en termes de v… |
Dessalement : cap sur 1,9 milliard m³ d’eau en 2030Le Maroc avec ses 3.500 km de littoral, entreprend un vaste projet de dessalement d’eau de mer, visant à atteindre une production de 1,9 mil… |
Parlement : la Commission des finances adopte à la majorité la première partie du PLF 2025La Commission des finances et du développement économique a adopté, mercredi, à la Chambre des représentants, la première partie du projet d… |
Bourse de Casablanca : quels sont les enjeux du lancement du marché à terme ?Le lancement du marché à terme à Casablanca marque une avancée significative pour les infrastructures de marché de capitaux au Maroc. Introd… |
COP29 : le Maroc pionnier de l’adaptation climatiqueLe chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a mis en lumière les efforts du Royaume en matière d’adaptation climatique lors du sommet de la CO… |