Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé «Ntla9awfMarrakech», une campagne de communication en anticipation de Aïd Mawlid et des vacances scolaires d’octobre.
Cette initiative, sous la bannière «Ntla9awfbladna», a pour but d’encourager les Marocains à visiter Marrakech, renforçant ainsi la solidarité exprimée à travers le pays après le séisme du 8 septembre.
La campagne est déployée depuis samedi dernier sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales. Elle intervient à un moment crucial pour le secteur, où les professionnels ont souligné la nécessité de promotion pour assurer une saison réussie.
Lire aussi : Tourisme : les grandes ambitions de l’ONMT
Dans son communiqué, l’ONMT réitère son engagement à poursuivre des actions concrètes pour remédier aux défis rencontrés par le secteur touristique, et aspire à restaurer la prospérité dans le tourisme local, renforçant ainsi la position de la ville Ocre comme destination attractive pour les citoyens nationaux.
Rappelons que la marque «Ntla9awfbladna» incarne des valeurs de partage, d’altérité, de durabilité et d’inclusion. Des valeurs qui résonnent avec l’identité marocaine et l’élan de solidarité observé à travers le Royaume.
Temps de lecture : 2 minutes
FNAC : la crise de la viande rouge persisteMalgré des exonérations fiscales sur les importations de viande rouge, les consommateurs marocains continuent de subir des prix élevés. La F… |
Achraf Fayda, nouveau visage de l’ONMTLe Conseil de gouvernement a officialisé la nomination d’Achraf Fayda comme directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONM… |
SIB : Fatima Ezzahra El Mansouri inaugure la 19e éditionLa 19ᵉ édition du Salon international du bâtiment (SIB 2024) a été inaugurée le 20 novembre 2024 au Parc d'exposition Mohammed VI à El Jadid… |
Huile d’olive : quota sans droit de douane jusqu’à fin 2024Pour pallier la chute notable de la production nationale d’huile d’olive, le gouvernement marocain a instauré une mesure exceptionnelle. Jus… |
Barrage Aït Ziat : livraison avancée en 2025Au cœur de la province d’Al Haouz, les travaux du barrage Aït Ziat progressent à un rythme remarquable, atteignant un taux d’exécution de 71… |
TGR : progression des recettes fiscales des collectivités territorialesLes recettes fiscales des collectivités territoriales (CT) au Maroc ont atteint 35,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre 2024, enregis… |
Les Impériales : une étude pour repenser l’avenir de la communicationÀ l’occasion de la préparation de la 8e édition de son événement annuel, l’association Les Impériales annonce une initiative ambitieuse : un… |
L’AMDIE : bilan du premier semestre 2024 et perspectives pour 2025L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a tenu son Conseil d’Administration ce 19 novembre 2024,… |