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L’ONMT et l’ONCF lancent une campagne pour la promotion du tourisme interne

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L’Office national marocain du tourisme (ONMT), en collaboration avec l’Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une campagne de communication multimédia ambitieuse pour stimuler le tourisme domestique et promouvoir toutes les destinations touristiques du Maroc. Annoncée pour la saison estivale 2024, cette initiative offre de nombreux avantages aux voyageurs, notamment des tarifs promotionnels sur les lignes à grande vitesse Al Boraq (à partir de 89 DH) et les trains Atlas (à partir de 49 DH), avec 350.000 billets disponibles.

La campagne est déployée principalement via les canaux digitaux, en mettant l’accent sur les réseaux sociaux où quatre célébrités et influenceurs locaux, tels que Samia Akariou, Oussama Ramzi, Rachid Ghaoudi et Zineb Obeid, participent activement. Elle est également visible à travers l’affichage urbain dans les principales destinations desservies par l’ONCF, ainsi que dans les médias électroniques nationaux.

En complément, un nouveau produit nommé «Yalla Morocco» a été introduit, offrant une réduction de 30% sur tous les voyages en trains Atlas et Al Boraq. Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat établi en 2021 entre l’ONMT et l’ONCF. Celui-ci vise à répondre aux besoins des touristes locaux et à encourager les déplacements vers les destinations touristiques à travers le réseau ferroviaire étendu de l’ONCF.

L’objectif principal de cette campagne est de renforcer le tourisme interne, positionnant le marché domestique comme un pilier majeur pour l’industrie touristique au Maroc. Elle aspire à inciter les Marocains à découvrir davantage les richesses diversifiées du pays.

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