Jonathan Hull, responsable des ventes à Reed Exhibitions, remettant le prix du meilleur stand à Londres au WTM à Adel El Fakir, DG de l’ONMT © ONMT
Au salon du tourisme World Travel Market, qui prend fin ce mercredi 9 novembre à Londres, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a obtenu le prix du meilleur design de stand, Best Stand Design 2022. L’Office s’est particulièrement distingué par son pavillon qui met en avant le patrimoine marocain et veille à présenter une image à la fois forte, authentique et moderne, mais aussi élégante et raffinée de la destination Maroc.
Pour le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, ce prix est un nouveau coup de projecteur sur la destination Maroc, qui vient conforter notre stratégie commerciale et promotionnelle sur le marché britannique. Il s’agit, selon lui, d’un marché auquel l’Office accorde beaucoup d’importance.
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El Fakir a aussi précisé qu’il s’agit du troisième marché en flux, soit 600.000 arrivées en 2019 et le deuxième en valeurs avec 2,2 millions de nuitées.
En effet, le stand du Maroc, aux couleurs de la nouvelle campagne de l’ONMT « Morocco Kingdom Of Light », est le plus grand stand jamais réalisé par l’Office, avec une superficie record de 630m2. Créé il y a quelques mois, il est déployé dans tous les salons du tourisme dans le monde.
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