Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
A l’occasion de Aïd Al-Fitr 1444, l’Office national des chemins fer (ONCF) a conçu un plan de transport spécial du lundi 17 au mardi 25 avril 2023 pour s’assurer que les voyageurs puissent se déplacer en toute sécurité et confort.
Ce plan comprendra la circulation de 235 trains par jour, avec une attention particulière portée aux destinations les plus demandées telles que Tanger, Kénitra, Rabat, Casablanca, Marrakech, Fès, Oujda, Nador, Khouribga et Safi.
Les équipes de l’ONCF seront également renforcées pour l’accueil et l’orientation des passagers et pour assurer la fluidité du trafic.
Afin d’éviter les files d’attente, les clients sont encouragés à anticiper l’achat des billets aller-retour, à consulter les horaires via le site web, le Centre de Relations clients, l’application ONCF TRAFIC ou le chatbot M’ONCF.
Temps de lecture : 1 minute
Avocats en grève : le secteur diviséDes divergences voient le jour au sein du milieu juridique marocain alors que l’Association des barreaux du Maroc a appelé les avocats à une… |
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |