Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Said Naciri n’est plus président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), un poste qu’il occupait depuis 2015. Le patron du Wydad de Casablanca a annoncé sa démission, ce lundi 20 juin, lors de l’Assemblée générale de la Ligue tenue au Complexe Mohammed VI de football de Rabat.
«C’est avec un grand regret que j’annonce ma démission du poste de président de la LNFP. Mes occupations professionnelles m’empêchent d’assumer pleinement cette fonction», a-t-il déclaré.
À l’issue de cette assemblée, c’est Abdeslam Belkchour, président de la Renaissance Club Athletic Zemamra (RCAZ), qui a été élu à l’unanimité nouveau président de la LNFP.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |