Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce mercredi soir, le sélectionneur national, Walid Regragui, a levé le voile sur la liste des joueurs convoqués pour les prochaines rencontres amicales des Lions de l’Atlas contre l’Angola et la Mauritanie, prévues à Agadir les 22 et 26 mars.
La sélection de Brahim Diaz, la pépite du Real Madrid, constitue sans doute l’élément le plus remarquable de cette liste. Sa présence souligne son rôle crucial dans la stratégie de Regragui et illustre aussi l’impact de sa décision de jouer pour le Maroc au niveau international. Une décision entérinée par la FIFA qui a validé son changement de nationalité sportive hier.
En plus de Diaz, le jeune prodige Eliesse Ben Seghir, qui évolue à Monaco, a été retenu, marquant ainsi sa première convocation en équipe nationale suite à un changement de nationalité sportive similaire.
Toutefois, cette sélection fait état de l’absence du capitaine Romain Saïss. Amine Harit, Tarik Tissoudali et Sofyane Boufal manquent aussi à cette liste. Par ailleurs, on note le retour de Sofiane Rahimi, auteur d’une saison exceptionnelle avec le club émirati, Al Ain.
لائحة المنتخب الوطني المستدعاة لمباراتي أنجولا و موريتانيا
🚨List for the two friendly matches against Angola & Mauritania#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/eAnsCRe5tk
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 13, 2024
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |