Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La phase de groupes de la Ligue des Champions UEFA 2022/2023 s’est conclue mercredi. Les derniers matchs ont été décisifs pour la distribution des dernières places qualificatives pour les huitièmes de finale.
Après les matchs d’hier soir, les identités des équipes qualifiées et leur statut pour le tirage au sort des huitièmes de finale sont désormais clairs. L’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund (BVB) et le FC Barcelone ont rejoint des équipes telles que le Bayern Munich, Arsenal, le Real Madrid, la Real Sociedad et Manchester City en tant que têtes de série. Ces équipes seront opposées à des deuxièmes de groupe, parmi lesquels figurent le FC Copenhague, le PSV Eindhoven, le Napoli, l’Inter Milan, le RB Leipzig et le Paris Saint-Germain.
Round of 16 teams confirmed ✅
Who are you backing? 👀#UCL pic.twitter.com/40ii5lRtR6
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) December 13, 2023
La composition finale des 16 équipes qualifiées pour le prochain tour est donc connue. Ces équipes, étant les deux premières de chacun des huit groupes, ont obtenu leur billet pour la phase à élimination directe, qui se déroulera en février 2023. Le tirage au sort, très attendu, aura lieu lundi prochain à Nyon, en Suisse. Ce tirage déterminera les affrontements de la prochaine phase de la compétition, ouvrant la voie à des confrontations palpitantes.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |