Accueil / Entreprise

Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Temps de lecture

OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants de l’UEFA Champions League, tels que votés par les fans © DR

OPPO a dévoilé les trois matchs les plus inspirants de la Ligue des champions de l’UEFA, élus par les fans. Il s’agit du match retour Barcelone (6-1) Paris Saint-Germain, en huitième de finale de l’édition 2016-2017, la finale AC Milan 3-3 Liverpool (2004-2005) et la demi-finale aller Manchester City 4-3 Real Madrid de la saison passée.

Démarrant initialement le 5 septembre dernier, la campagne intitulée « Inspirational Games » vise à découvrir et revivre les matchs qui ont suscité les plus grandes émotions dans l’histoire de la Coupe aux « grandes oreilles ». Les fans de la région EMEA, d’Amérique et d’Asie ont voté, parmi une liste de 50 matchs, les parties les plus inspirantes pendant une période de trois semaines.

Cette campagne est la dernière d’une longue série de campagnes sportives organisées par OPPO. La première tentative de la marque dans le monde du sport a commencé avec son partenariat avec le FC Barcelone en 2015, et a depuis inclut des partenariats avec l’AC Milan, ainsi que des collaborations de longue date avec les championnats de Wimbledon et Roland Garros.

Cette année, OPPO a annoncé un nouveau partenariat avec l’UEFA dans le cadre de son engagement à étendre ses connexions avec les utilisateurs OPPO et les fans de sport du monde entier. Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires travaillerons en étroite collaboration pour mettre en avant les moments inspirants de la compétition sur et en dehors du terrain, en aidant les fans à vivre et à partager ces moments au cours des saisons 2022-2023 et 2023-2024.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Finéa renforce sa présence territoriale avec une nouvelle succursale à Oujda

Entreprise - Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, Finéa, filiale du Groupe CDG, inaugure sa huitième succursale à Oujda

Anass Hajoui - 22 décembre 2023

Festival Autocaz : des offres exceptionnelles jusqu’à la fin de l’année

Entreprise - Autocaz, la filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans le marché des véhicules d’occasion, clôture l’année 2023 en beauté

Rédaction LeBrief - 22 décembre 2023

Nouaceur accueillera un nouveau data center en 2024

Entreprise - Le Maroc s'apprête à construire un data center à Nouaceur, fruit d'une collaboration entre plusieurs ministères et N+ONE

Chaima Aberni - 21 décembre 2023

REALITES Maroc : l’hôtel Lincoln Casablanca décroche la certification HQE niveau Excellent

Entreprise - L’hôtel Lincoln Casablanca se distingue en obtenant la certification HQE niveau Excellent, une première au Maroc

Anass Hajoui - 21 décembre 2023

Conférence de haut niveau à HEM Business & Engineering School sur la scène politique

Entreprise - HEM Business & Engineering School perpétue sa tradition avec une conférence-débat prévue le jeudi 21 décembre 2023.

Anass Hajoui - 20 décembre 2023

212Founders S23 : CDG Invest dévoile les 8 startups prometteuses

Entreprise - Lancé par CDG Invest, le programme 212Founders suscite un vif intérêt parmi les entrepreneurs au Maroc et en Europe.

Anass Hajoui - 19 décembre 2023
Voir plus

Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat

Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.

Rédaction LeBrief - 9 juin 2022

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Entreprise - En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, un atelier de formation.

Khadija Shaqi - 9 juin 2022

Stellantis étend son partenariat avec Vulcan Energy

Entreprise - Stellantis joint ses forces avec Vulcan Energy Resources, en contribuant dans le capital de cette dernière. Le budget mobilisé s'élève à 50 millions d'euros et s'accompagne d’une prolongation de leur accord d’approvisionnement initial, porté à 10 ans.

Khadija Shaqi - 28 juin 2022

Nezha Hayat réélue à la présidence de l’AMERC

Entreprise - La présidente de l'Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat, a été réélue, pour un deuxième mandat, à la présidence du Comité régional Afrique et Moyen-Orient de l'Organisation internationale des commissions de valeurs.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2022

Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Entreprise - Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC).

Khadija Shaqi - 2 août 2022

DARI COUSPATE accélère son développement international

Entreprise - DARI COUSPATE achète une unité de production de couscous en Belgique pour donner une nouvelle impulsion à sa stratégie de développement à l’international.

Khadija Shaqi - 10 août 2022

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Culture, Entreprise - En clôture de la 5ᵉ édition de l’événement "Les Impériales 2022", la soirée de Gala a réuni la grande famille du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc.

Rédaction LeBrief - 29 septembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire