Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Youssef En-Nesyri devient le meilleur buteur marocain de l’histoire de la Liga. Lors d’un match contre Rayo Vallecano hier soir, comptant pour la 23ᵉ journée du championnat espagnol, Youssef En-Nesyri, l’attaquant du FC Séville, a brillé par un doublé qui a non seulement scellé la victoire de son équipe (2-1) mais lui a également permis de surpasser un record historique.
Youssef En-Nesyri vs Rayo Vallecano pic.twitter.com/77gSQKhZjy
— JuegoMarroquí 🇲🇦 (@JuegoMarroqui) February 5, 2024
Avec ces deux nouveaux buts, En-Nesyri a porté son total à 60 buts en Liga, devenant ainsi le meilleur buteur marocain de l’histoire de la Liga. Le natif de Fès dépasse donc le record détenu par la légende marocaine, Larbi Ben Barek, surnommé « La Perle Noire », qui avait marqué 58 buts sous les couleurs de l’Atlético de Madrid entre 1948 et 1953.
Rappelons que Youssef En-Nesyri, buteur en Côte d’Ivoire, est devenu aussi le premier Lion de l’Atlas à marquer dans quatre éditions consécutives de la Coupe d’Afrique des Nations.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |