Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Liga : Selim Amallah victime d’une rupture du muscle soléaire gauche (FC Valence)

Liga : Selim Amallah victime d’une rupture du muscle soléaire gauche (FC Valence)

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’international marocain, Selim Amallah a été victime d’une rupture du muscle soléaire gauche, a annoncé le FC Valence, club de première division du championnat espagnol où évolue ce dernier.

« Le joueur s’était retiré de l’entraînement jeudi en raison d’une gêne à la jambe gauche », précise le 9ème de la Liga dans un communiqué, soulignant que les examens effectués vendredi ont confirmé la lésion musculaire, qui lui a fait manquer la séance du jour et l’empêchera d’être aligné pour le prochain match de Liga contre Celta Vigo, comptant pour le dernier match de la saison.

Le communiqué révèle que les services médicaux de l’équipe « ont décidé que le milieu de terrain suivra un traitement médical et de physiothérapie».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mercato : Youssef En-Nesyri rejoint Fenerbahçe

Youssef En-Nesyri change de club. K’international marocain s'est engagé avec le club turc de Fenerbahçe, en provenance du FC Séville, pour u…

Le Raja a un nouvel entraineur

Le Raja ce Casablanca a annoncé ce jeudi la nomination du technicien belge d’origine bosniaque, Rusmir Cviko, comme nouvel entraîneur de l’é…

Hicham Ait Menna élu président du Wydad

Lors de l'Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca, tenue mercredi, Hicham Ait Menna a été officiellement élu président du club. I…

JO Paris 2024 : Aziz Akhannouch représente le Roi à la cérémonie d’ouverture

Le chef du gouvernement marocain s'est rendu à Paris jeudi après-midi pour représenter le roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture des Jeu…

Nawal El Moutawakel, nouvelle vice-présidente du CIO

En marge des Jeux olympiques de Paris 2024, le Comité international olympique (CIO) a réélu l'ancienne championne marocaine Nawal El Moutawa…

A Washington, Netanyahu plaide pour le soutien américain face au conflit à Gaza

Devant un Congrès américain clivé, le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a livré mercredi un discours, exhortant les États-Unis…

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…

JO Paris 2024 : après la victoire des Lionceaux, l’Argentine dépose plainte auprès de la FIFA

La rencontre Maroc-Argentine (2-1) disputée mercredi aux Jeux olympiques de Paris 2024 continue de susciter de vives réactions. Côté argenti…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire