Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
??????Des silos à grains du port de Beyrouth se sont effondrés ce dimanche à la suite d’un incendie, à quelques jours du deuxième anniversaire de l’explosion dévastatrice dans ce port.
Il y a un peu plus de deux semaines, un incendie s’est déclaré dans la partie la plus endommagée des silos, causé selon les autorités et des experts par la fermentation des stocks de céréales restantes, conjuguée à de fortes températures.
L’incendie a ravivé le traumatisme de proches de victimes de l’explosion du 4 août 2020, a fait plus de 200 morts et 6.500 blessés et dévasté des quartiers entiers de la capitale libanaise.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |