Accueil / Entreprise

LG Electronics élu produit de l’année dans 4 catégories

Temps de lecture

Equipe LG Electronics à la remise de trophées annuelle de Elu Produit de l'Année Maroc

LG Electronics Maroc a obtenu la prestigieuse distinction de Meilleur Produit de l’Année pour quatre de ses produits phares : le réfrigérateur, la machine à laver, le lave-vaisselle et le climatiseur. Cette annonce a été faite le mercredi 15 mai lors de la cérémonie de remise des prix du concours « Élu Produit de l’Année » au Maroc. Ces produits, sont les meilleurs produits de l’année, dans leur catégorie.

Cette reconnaissance revêt une importance particulière pour LG Electronics, mettant en avant son engagement à fournir des produits de haute qualité répondant aux besoins et aux attentes de ses clients. Remporter le titre de « Meilleur Produit de l’Année » pour quatre produits différents démontre leur capacité à maintenir des standards élevés dans diverses catégories d’appareils ménagers.

Lire aussi : Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

L’attribution de cette distinction repose sur une enquête de perception impartiale menée par Nielsen, garantissant une totale transparence dans le processus de sélection. L’enquête a impliqué 3.000 consommateurs finaux répartis dans les principales villes du Maroc, à savoir Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Fès, Tanger et Oujda. Les critères de sélection incluaient la satisfaction des clients, l’innovation technologique, la durabilité des produits et l’efficacité énergétique.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial

Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.

Chaima Aberni - 8 janvier 2024

CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED

Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED

Anass Hajoui - 8 janvier 2024

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences

Anass Hajoui - 2 janvier 2024

Fondation OCP : locomotive du changement

Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs

Anass Hajoui - 29 décembre 2023

Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable

Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.

Anass Hajoui - 26 décembre 2023
Voir plus

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.

Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024

Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001

Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.

Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024

Marsa Maroc s’ancre en Afrique de l’Est

Entreprise - Après avoir consolidé sa position en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin et au Liberia, Marsa Maroc poursuit son expansion continentale en se tournant vers l’Afrique de l’Est.

Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025

OCP : des résultats records au premier trimestre 2022

Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat

Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.

Rédaction LeBrief - 9 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire