LG Electronics élu produit de l’année dans 4 catégories
Equipe LG Electronics à la remise de trophées annuelle de Elu Produit de l'Année Maroc
LG Electronics Maroc a obtenu la prestigieuse distinction de Meilleur Produit de l’Année pour quatre de ses produits phares : le réfrigérateur, la machine à laver, le lave-vaisselle et le climatiseur. Cette annonce a été faite le mercredi 15 mai lors de la cérémonie de remise des prix du concours « Élu Produit de l’Année » au Maroc. Ces produits, sont les meilleurs produits de l’année, dans leur catégorie.
Cette reconnaissance revêt une importance particulière pour LG Electronics, mettant en avant son engagement à fournir des produits de haute qualité répondant aux besoins et aux attentes de ses clients. Remporter le titre de « Meilleur Produit de l’Année » pour quatre produits différents démontre leur capacité à maintenir des standards élevés dans diverses catégories d’appareils ménagers.
Lire aussi : Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
L’attribution de cette distinction repose sur une enquête de perception impartiale menée par Nielsen, garantissant une totale transparence dans le processus de sélection. L’enquête a impliqué 3.000 consommateurs finaux répartis dans les principales villes du Maroc, à savoir Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Fès, Tanger et Oujda. Les critères de sélection incluaient la satisfaction des clients, l’innovation technologique, la durabilité des produits et l’efficacité énergétique.
Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial
Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.
Chaima Aberni - 8 janvier 2024CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED
Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED
Anass Hajoui - 8 janvier 2024Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa
Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences
Anass Hajoui - 2 janvier 2024Fondation OCP : locomotive du changement
Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs
Anass Hajoui - 29 décembre 2023Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023Ovillage : un nouveau joyau au cœur de Sidi Maârouf
Anass Hajoui - 22 décembre 2023Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani
Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.
Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001
Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024Marsa Maroc s’ancre en Afrique de l’Est
Entreprise - Après avoir consolidé sa position en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin et au Liberia, Marsa Maroc poursuit son expansion continentale en se tournant vers l’Afrique de l’Est.
Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025OCP : des résultats records au premier trimestre 2022
Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.
Nora Jaafar - 17 mai 2022Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat
Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.
Nora Jaafar - 17 mai 2022ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle
Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.
Rédaction LeBrief - 9 juin 2022