Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Bayer Leverkusen de l’international marocain Amine Adli a décroché son billet pour la finale de la Ligue Europa, jeudi soir, après avoir éliminé l’AS Rome dans un scénario haletant.
Menés (2-0) à une demi-heure de la fin sur deux penalties de Leandro Paredes, les hommes de Xabi Alonso ont fait preuve de résilience pour réduire l’écart grâce à un but contre son camp de Gianluca Mancini (83e). Ils ont ensuite égalisé dans les ultimes instants du temps additionnel par Josip Stanisic, obtenant un nul (2-2) et validant leur qualification.
Packt die Koffer – Es geht nach DUUUUBLIN! 🇮🇪🔥#B04ASR 2:2 | #UEL | #Bayer04 | #aCROSSeurope pic.twitter.com/q4qFbvhDui
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) May 9, 2024
Leverkusen reste ainsi invaincu sur ses 49 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Les Allemands affronteront en finale les Italiens de l’Atalanta Bergame, qui ont battu l’Olympique de Marseille (3-0) grâce aux buts d’Ademola Lookman, Matteo Ruggeri, et El Bilal Touré. L’Atalanta s’est qualifiée pour sa première finale européenne de l’histoire après avoir fait match nul (1-1) au match aller. La finale se jouera à Dublin le 22 mai prochain.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |