Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements

L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l’ouverture de trois nouveaux établissements hôteliers au Maroc d’ici 2024 et 2025. Le premier, nommé Eurostars Casa Anfa, sera situé dans le nouveau centre névralgique de Casablanca et accueillera ses premiers clients à l’automne prochain, selon un communiqué publié par le groupe.

Hotusa prévoit également d’inaugurer l’Eurostars Californie dans la même ville à la fin de l’année 2024, suivi de l’Exe Zerktouni à mi-2025. Ces nouveaux ajouts porteront le nombre total de chambres proposées à 251, confirmant ainsi l’expansion significative de la présence hôtelière du groupe dans la région.

Lire aussi : Hôtellerie : malgré la croissance, des établissements en grosse difficulté

Les trois hôtels, tous récemment construits, sont stratégiquement situés dans des zones clés de Casablanca, soulignant l’engagement de Hotusa à investir dans des marchés touristiques en plein essor.

« Le Maroc devient ainsi le vingtième pays dans lequel la chaîne Eurostars Hotel Company est présente, élargissant son portefeuille international d’établissements dans des zones touristiques de premier plan », a souligné le groupe.

Amancio López, président de Hotusa, a également déclaré que ces ouvertures à Casablanca marquent le début d’un plan de croissance ambitieux en Afrique du Nord, une région d’intérêt majeur pour le groupe, aux côtés de l’Europe occidentale, des États-Unis et de l’Amérique latine, selon le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hotusa

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
Hotusa

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire