Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le stage de préparation des Lions de l’Atlas démarre ce lundi 20 mars au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Les joueurs appelés par le sélectionneur national Walid Regragui ont commencé à arriver dès ce matin pour préparer les deux prochains matchs amicaux. D’abord face au Brésil le 25 mars prochain à Tanger, puis contre le Pérou trois jours plus tard à Madrid.
Comme d’habitude, le stage commencera en douceur avec une séance légère ce lundi. C’est à partir de demain que les joueurs auront droit à des séances plus rythmées.
Les Lions resteront à Maâmoura où effectueront des séances d’entrainement jusqu’à jeudi prochain. Leur déplacement à Tanger est prévu pour vendredi, où une seule séance d’entrainement est programmée au Grand stade de la ville du Détroit.
Ils arrivent 🇲🇦 pic.twitter.com/ln05WWPhWW
— SOCCER212 (@SCCR_212) March 20, 2023
Pour sa part, la délégation de la Seleção est arrivée ce lundi à Tanger sans trois de ses cadres. Outre Neymar, dont le forfait était déjà confirmé, Marquinhos et Richarlison sont aussi absents. Cependant, d’autres stars sont présentes, comme Vinicius Junior, Rodrigo, Eder Militao et Casemiro.
Les brésiliens sont au Maroc 🇲🇦 pic.twitter.com/AcDg5ga2wM
— SOCCER212 (@SCCR_212) March 20, 2023
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |