Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Les Lions de l’Atlas de retour à Maâmoura

Les Lions de l’Atlas de retour à Maâmoura

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les Lions de l’Atlas sont de retour et prêts à rugir lors de leurs deux prochains matchs. Les joueurs, appelés par le sélectionneur national, ont fait leur entrée hier au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, l’endroit qui est devenu familier pour leurs stages de préparation.

La première session d’entraînement s’est tenue le même jour, offrant aux Lions l’opportunité de retrouver leurs marques et de peaufiner leur préparation en vue des rencontres à venir.

Le premier de ces rendez-vous aura lieu le 14 octobre à Abidjan, où les coéquipiers d’Achraf Hakimi affronteront la Côte d’Ivoire lors d’un match amical. Cette confrontation s’annonce comme une occasion précieuse pour évaluer leur niveau de forme et renforcer leur cohésion, à moins de trois mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Trois jours plus tard, l’équipe de Walid Regragui se dirigera vers Agadir pour y défier le Liberia, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN. Bien que le Maroc ait déjà validé sa qualification pour la phase finale du tournoi panafricain, ce match revêt toujours une importance particulière pour maintenir une dynamique positive.

Entre-temps, la sélection nationale et le public marocain attendent avec impatience le tirage au sort qui déterminera les adversaires du Maroc pour la phase de poules de la CAN 2023. Ce sera jeudi prochain à Abidjan et les attentes sont grandes quant à la composition des groupes et aux équipes auxquelles les Lions de l’Atlas feront face dans la plus prestigieuse des compétitions continentales.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lions de l'Atlas

Fermeture du stand marocain à la station Afrique des Jeux olympiques

Le maire de l'Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a décidé de fermer le stand du Maroc à la "station Afrique" des Jeux olympiques, invoquant l…
Lions de l'Atlas

Le Maroc sacré meilleure équipe de futsal de l’année 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé une bonne nouvelle pour le futsal marocain. L’équipe nationale a été désignée me…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire