Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans un match amical disputé mardi au Complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat, la sélection nationale féminine s’est imposée face à son homologue ougandaise (3-0).
Le début du match a été marqué par l’ouverture du score dès la 8e minute, grâce à Elodie Nakkach, qui a donné l’avantage aux Lionnes de l’Atlas. La domination marocaine s’est poursuivie avec un deuxième but inscrit par Imane Saoud à la 27e minute de jeu.
La détermination des protégées de Jorge Vilda s’est manifestée une fois de plus au début de la deuxième mi-temps, lorsque Ghizlane Chebak a inscrit un troisième but à la 51e minute, clôturant ainsi le festival de buts.
Une victoire importante et significative pour les Marocaines qui avaient fait match nul (1-1), lors d’une première confrontation amicale disputée vendredi dernier au stade Père Jégo à Casablanca.
À noter que ces matchs amicaux font partie d’une série de préparations pour les prochaines échéances de l’équipe nationale, notamment les éliminatoires des Jeux Olympiques, Paris 2024. Ils se sont déroulés dans le cadre d’un stage de préparation organisé du 27 novembre au 5 décembre au Complexe Mohammed VI de Salé.
Temps de lecture : 2 minutes
Tirage au sort LDC CAF 24/25 : le Raja vs l’AS FARLe tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF 24/25 a révélé une affiche particulièrement alléchante pour les… |
Un 2e Club UFC Gym à Rabat et 7 Corners au MarocAprès son succès à Casablanca, Nation Sportive, propriétaire des marques City Club, Unique Fitness Clubs et UFC Gym Morocco, annonce l’ouver… |