Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Les Lionnes de l’Atlas en double confrontation amicale face à la RD Congo

Les Lionnes de l’Atlas en double confrontation amicale face à la RD Congo

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leur préparation en vue des prochaines compétitions internationales. Durant la prochaine trêve internationale., elles affronteront leurs homologues de la République démocratique du Congo lors de deux matchs amicaux.

Les rencontres se dérouleront au stade municipal de Berkane, le jeudi 30 mai et le lundi 3 juin, à partir de 19H, comme l’a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué. Pour cela, 26 joueuses ont été convoquées par le sélectionneur national, Jorge Vilda Rodriguez.

Malgré une dynamique positive et des performances encourageantes, les Lionnes de l’Atlas ont récemment connu une déception après avoir échoué à se qualifier pour le tournoi de football des Jeux olympiques Paris 2024. L’équipe marocaine a été, pour rappel, éliminée par la Zambie lors du dernier tour des éliminatoires africaines.

Ces matchs amicaux contre la RDC représentent donc une occasion idéale pour les joueuses marocaines de rebondir et de démontrer leur potentiel.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lionnes de l'Atlas

Mondial 2030 : mise en place d’un plan d’action pour Fès

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé, ce mardi à Fès, la mise en place prochaine d’un plan d’action urgent pour préparer…
Lionnes de l'Atlas

Munir El Kajoui rejoint la Renaissance de Berkane

Ce mardi, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a annoncé la signature de Munir El Kajoui, le portier numéro 2 des Lions de l’Atlas. Le g…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire