Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Les Impériales 2022 : une édition inédite autour de la marque Maroc

Les Impériales 2022 : une édition inédite autour de la marque Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’événement annuel « Les Impériales », revient du 19 au 23 septembre à Casablanca, pour une cinquième édition sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands, Culture, Talents, Tech », annoncent les organisateurs dans un communiqué.

L’évènement rassemblera des experts de renommée nationale et internationale, tous venus débattre du Maroc de demain à la lumière des marques marocaines et des tendances internationales. Aussi, de nombreux keynotes et panels de débat sont à l’ordre du jour afin d’approfondir les réflexions sur les opportunités et devenir des marques, précise-t-on de même source.

Le 19 septembre au Mégarama se déroule le Showreel, premier moment clé de l’évènement qui propose au public la projection des campagnes shortlistées aux prix « Les Étoiles ». Quant à la cérémonie d’ouverture, elle aura lieu le mercredi 21 septembre à 9h au Carré d’Or avec la contribution de hautes personnalités.

De nombreuses prises de parole d’experts et de décideurs sont prévues autour de différentes thématiques, comme le nation branding, les enjeux des marques, le capital humain, etc. Des conférences et des ateliers sur les nouvelles tendances technologiques et data science sont également attendus, souligne le communiqué.

La cérémonie de clôture qui inclut la remise des prix « Les Étoiles », dernier moment clé de l’évènement, aura lieu le vendredi 23 septembre. Les marques, les agences, les campagnes et les célébrités qui se sont démarquées durant les années 2020 et 2021 reçoivent leurs trophées lors de la soirée de Gala « Les Étoiles », conclut la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les Impériales 2022

Ryanair lance une nouvelle ligne reliant Dakhla et l’Europe

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne Ryanair ont signé un mémorandum d'entente qui vise à développer la de…
Les Impériales 2022

Gigafactory: la CDG signe un MoU avec une entreprise chinoise

Khalid Safir, directeur général de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), et Li Zhen, président de Gotion High-Tech, ont signé un mémorandu…
Les Impériales 2022

LGV Kénitra-Marrakech : le chantier accélère

China Overseas Engineering Corporation (COVEC) vient d’obtenir la gestion du dixième lot de travaux pour la mise en œuvre des ouvrages d’art…
Les Impériales 2022

Parlement : les mesures douanières et fiscales au cœur des amendements du PLF

Lors de la réunion de la Commission des finances et du développement économique de la Chambre des représentants, plusieurs amendements au pr…
Les Impériales 2022

Transformation de la Société Gestionnaire de la Bourse de Casablanca en Holding

La ministre de de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a présidé la troisième réunion du Comité du marché des capitaux (CMC). Cette ren…
Les Impériales 2022

Drones Akıncı : nouveau pouvoir aérien du Maroc

Dans le cadre de sa modernisation militaire, le Maroc s’apprête à accueillir les drones Bayraktar Akıncı en février 2025 issus de l’industri…
Les Impériales 2022

Transport bloqué : la colère des routiers

Les transporteurs routiers de marchandises au Maroc déplorent leurs conditions de travail et ont exprimé leur frustration par l’intermédiair…
Les Impériales 2022

COP 29 : Aziz Akhannouch est arrivé à Bakou

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a été accueilli, ce mardi au Stade Olympique de Bakou, par le président de la République d’Azerbaï…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire