Accueil / Culture

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Temps de lecture

La soirée de Gala de l'évènement des "Impériales" 2022 © DR

La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».

Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.

Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :

  • Catégorie Brand Content

– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs

  • Catégorie Campagnes-Actions

–  Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT

– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF

– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA

– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO

– Action contextuelle : Initiative pour MDJS

– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE

–  Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE

– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA

–  Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM

  • Catégorie Craft

– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S

– Craft photo : KLEM pour ONMT

  • Catégorie Design

– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Marques

– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !

– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC

– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Spéciales

–  Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN

–  Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO

– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM

– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le nouveau BMW X3 : une évolution maîtrisée pour un SUV premium

Entreprise - BMW a dévoilé la dernière mouture de son X3 au Maroc, un SUV qui s’impose depuis sa première génération comme un pilier du segment premium.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Année culturelle Qatar-Maroc : éclat du caftan à Doha

Culture - La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, le 4 décembre à Doha, le Caftan Fashion Show.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules

Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024

Al-Andalus : héritage et résonances dans la culture populaire

Culture - L’institut royal pour la recherche sur l’histoire du Maroc accueillera le colloque international “Échos d’Al-Andalus : visions contemporaines (manifestations et représentations d’Al-Andalus dans la culture populaire)”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024

MDJS et CMIM célèbrent la 11éme édition de la journée santé au travail

Entreprise - Cet événement vise à promouvoir une réflexion collective sur les conditions de travail et les pratiques innovantes en matière de santé au travail.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

« Jane Austen a gâché ma vie » : l’histoire d’une jeune libraire tiraillée entre l’amour et la peur

Culture - Après une première mondiale à Toronto, le film « Jane Austen a gâché ma vie » concourt pour l’Étoile d’Or à Marrakech.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

L’acteur Mustapha Zaâri n’est plus

Culture - Connu pour son talent et son dévouement, Mustapha Zaâri laisse derrière lui un héritage artistique riche. Sa disparition est une grande perte pour le monde de la culture marocaine.

Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024

Un géant de l’automobile chinois investit 1,3 MMDH au Maroc

Économie, Entreprise - Shanghai Auto Parts, fabricant de pièces automobiles, prévoit d’investir 1,3 MMDH dans la création d’une usine au Maroc

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024
Voir plus

Le nouveau BMW X3 : une évolution maîtrisée pour un SUV premium

Entreprise - BMW a dévoilé la dernière mouture de son X3 au Maroc, un SUV qui s’impose depuis sa première génération comme un pilier du segment premium.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of Africa

Entreprise - La compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'achat de 51% d'Africa Morocco Link, propriété de Bank Of Africa.

Anass Hajoui - 5 avril 2024

Cinéma : à quoi sert le clap ?

Culture Pour illustrer en émoji le cinéma, il est fort probable que vous choisissiez une caméra, une pellicule de film ou un clap de cinéma.

Nora Jaafar - 27 septembre 2023

SMEIA dévoile le nouveau Range Rover Sport SV

Entreprise - Le range rover sport Sv allie design raffiné, technologies de pointe et performances dynamiques.

Mbaye Gueye - 29 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire