Accueil / Culture

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Temps de lecture

La soirée de Gala de l'évènement des "Impériales" 2022 © DR

La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».

Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.

Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :

  • Catégorie Brand Content

– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs

  • Catégorie Campagnes-Actions

–  Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT

– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF

– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA

– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO

– Action contextuelle : Initiative pour MDJS

– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE

–  Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE

– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA

–  Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM

  • Catégorie Craft

– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S

– Craft photo : KLEM pour ONMT

  • Catégorie Design

– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Marques

– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !

– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC

– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Spéciales

–  Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN

–  Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO

– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM

– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA

Dernier articles
Les articles les plus lu

KMG inaugure un nouveau showroom à El Jadida

Entreprise - KMG Auto partenaire de SOPRIAM a annoncé l'ouverture de son showroom situé dans la zone industrielle, route de Marrakech-El Jadida.

Rédaction LeBrief - 4 juillet 2024

Rites, pratiques mystiques et transe : quelles similitudes entre les Gnawa et les lébous du Sénégal ?

Afrique, Culture, Société - L’origine des Gnawa vient d’Afrique subsaharienne : le Mali, le Sénégal, le Niger, la Mauritanie et la Guinée.

Mbaye Gueye - 3 juillet 2024

Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»

Entreprise - Ampere, filiale de Renault, intègre la technologie LFP et «Cell-to-Pack», visant à réduire les coûts des batteries.

Chaima Aberni - 3 juillet 2024

Festival Gnaoua : quel impact économique sur Essaouira?

Culture - Lors du Festival Gnaoua, Mehdi Bensaid a rappelé l’importance, aux investisseurs, de saisir les opportunités qu’offre la culture.

Mbaye Gueye - 2 juillet 2024

Festival Gnaoua : « Aïta mon Amour » vogue entre passé et présent

Culture - Les deux artistes ont pris leur courage à deux mains pour mettre en place le projet « Aïta mon Amour».

Mbaye Gueye - 1 juillet 2024

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Entreprise - Brand Africa 100 a consacré Bank of Africa comme marque marocaine de services financiers la plus appréciée.

Rédaction LeBrief - 1 juillet 2024

Festival Gnaoua : Ablaye Cissokho et Mehdi Qamoum envoûtent le public de Bab Marrakech

Culture - La place Borj Bab Marrakech a été le lieu de rencontre de deux cultures. Celle venue d'Afrique de l’Ouest et l’autre d'Essaouira

Mbaye Gueye - 29 juin 2024

L’AMIC nomme son nouveau Conseil d’administration

Entreprise - Lors de son Assemblée Générale du 27 juin 2024, l'AMIC a élu Hassan Laaziri à la présidence, succédant ainsi à Hatim Ben Ahmed.

Rédaction LeBrief - 28 juin 2024
Voir plus

SIEL 2023 : en 4 jours, plus de 62.000 visiteurs

Culture - La 28ᵉ édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), qui s’est ouverte le 2 juin, connaît déjà un franc succès.

Atika Ratim - 7 juin 2023

Ces monuments disparus

Culture - Chaque année, des millions de visiteurs affluent vers des monuments emblématiques tels que la Tour Eiffel

Rédaction LeBrief - 27 décembre 2023

Succès viral pour la série «Si Al Kala» de Mohamed Bassou

Culture - La nouvelle série comique de Mohamed Bassou, «Si Al Kala» fait sensation sur YouTube ce mois de Ramadan.

Chaima Aberni - 25 mars 2024

Festival L’Boulevard : une 22e édition du 12 au 15 septembre à Casablanca

Culture - La 22e édition de L'Boulevard, dédié à la culture urbaine, se tiendra du 12 au 15 septembre prochain à Casablanca.

Rédaction LeBrief - 26 juin 2024

Grand Prix de la Presse : le journalisme marocain à l’honneur

Culture - La 22ème édition du Grand Prix National de la Presse a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie honorant l’excellence journalistique marocaine.

Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024

CIH Bank dévoile ses résultats pour le premier semestre 2022

Économie, Entreprise - Face à la presse, jeudi 15 septembre, CIH Bank a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2022.

Hajar Toufik - 16 septembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire