Accueil / Culture

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Temps de lecture

La soirée de Gala de l'évènement des "Impériales" 2022 © DR

La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».

Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.

Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :

  • Catégorie Brand Content

– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs

  • Catégorie Campagnes-Actions

–  Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT

– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF

– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA

– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO

– Action contextuelle : Initiative pour MDJS

– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE

–  Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE

– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA

–  Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM

  • Catégorie Craft

– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S

– Craft photo : KLEM pour ONMT

  • Catégorie Design

– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Marques

– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !

– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC

– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Spéciales

–  Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN

–  Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO

– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM

– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA

Dernier articles
Les articles les plus lu

Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »

Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Festival du film pour la jeunesse d’Hurghada : le cinéma marocain triplement primé

Culture - Le cinéma marocain a été honoré à trois reprises lors de la 2ème édition du Festival du film pour la jeunesse d'Hurghada.

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Bank of Africa lance Apple Pay

Entreprise - Bank of Africa lance l'Apple Pay, un service de paiement sans contact destiné aux clients utilisant l’iPhone et l’Apple Watch.

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to School

Entreprise - La filiale du groupe Auto Hall, Autocaz, lance sa campagne spéciale rentrée scolaire avec des offres avantageuses.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024

IMA : une rétrospective pour Mehdi Qotbi

Culture - L’IMA organise une rétrospective consacrée à l’artiste franco-marocain Mehdi Qotbi, intitulée "La Rétrospective Mehdi Qotbi".

Hajar Toufik - 23 septembre 2024
Voir plus

Le directeur du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, distingué parmi les 100 meilleurs dirigeants d’hôtels du monde

Entreprise - Le Directeur Général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a été distingué par les prestigieux Luxury Lifestyle Awards 2023.

Rédaction LeBrief - 26 juin 2024

Alfa Romeo Junior fait son entrée au Maroc

Entreprise - L’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment des SUV compacts.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

SIEL : près de 115 millions de DH de chiffre d’affaires pour le marché du livre

Culture - Le marché du livre a signé un rebond remarquable lors de la 27e édition du Salon international de l'édition et du livre (SIEL), avec un chiffre d'affaires avoisinant les 115 millions de DH.

Manal Ben El Hantati - 22 juin 2022

« Niya Maghribya », le musée qui documente la prouesse marocaine au Mondial

Culture, Sport - Le ministère de la Jeunesse a lancé "Niya Maghribya", un musée qui documente les prouesses des Lions de l'Atlas au Qatar.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Monica Bellucci au Festival International du Film de Marrakech

Culture - La 21e édition du Festival International du Film de Marrakech verra la projection du documentaire Maria Callas Monica Bellucci.

Ilyasse Rhamir - 19 novembre 2024

Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à Meknès

Entreprise - Dans le cadre du SIAM, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'évolution des pratiques en élevage laitier face aux défis posés par les changements climatiques.

Anass Hajoui - 25 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire