Accueil / Culture

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Temps de lecture

La soirée de Gala de l'évènement des "Impériales" 2022 © DR

La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».

Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.

Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :

  • Catégorie Brand Content

– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs

  • Catégorie Campagnes-Actions

–  Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT

– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF

– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA

– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO

– Action contextuelle : Initiative pour MDJS

– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE

–  Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE

– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA

–  Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM

  • Catégorie Craft

– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S

– Craft photo : KLEM pour ONMT

  • Catégorie Design

– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Marques

– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !

– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC

– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

  • Catégorie Spéciales

–  Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN

–  Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH

– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO

– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM

– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA

Dernier articles
Les articles les plus lu

Prix du Maroc du Livre 2024 : les inscriptions sont ouvertes

Culture - Le ministère de la Culture lance les candidatures pour la 55e édition du Prix du Maroc du Livre 2024.

Hajar Toufik - 4 octobre 2024

Le ministre de la Jeunesse présent au sommet de la Francophonie

Culture - M. Bensaid articule son discours sur l’importance accordée aux jeunes, leur éducation, leur employabilité.

Yassine Chraibi - 3 octobre 2024

Emploi : l’IA va-t-elle tous nous remplacer ?

Culture, Économie - Vous souvenez-vous de l’Histoire de l’imprimerie ? Qu'aurait cette Histoire en commun avec celle de l'IA?

Sabrina El Faiz - 3 octobre 2024

Prolongez l’été avec l’offre «Séjour au Soleil» au Mazagan Beach & Golf Resort

Entreprise - Le Mazagan Beach & Golf Resort, joyau de la côte Atlantique marocaine, dévoile l'offre « Séjour au Soleil ».

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2024

L’ICESCO certifiée « Organisation innovante »

Culture - L'ICESCO a été certifiée « Organisation innovante » par l’Institut mondial de l’innovation (Glnl) des États-Unis.

Yassine Chraibi - 2 octobre 2024

Industries culturelles et créatives : la 2e édition des Assises s’ouvre au Maroc

Culture - Le Royaume défend la dimension patrimoniale de la culture tant à l’échelle nationale, africaine et continentale.

Yassine Chraibi - 2 octobre 2024
Voir plus

Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain

Entreprise - "Fiat Comedy Show" est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.

Hajar Toufik - 13 mai 2022

DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024

Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.

Farah Nadifi - 1 novembre 2024

Démarrage du Gnaoua Tour Festival 2022 à Essaouira

Culture - Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Festival Gnaoua a officiellement entamé sa tournée ce vendredi 3 juin à Essaouira. Onze des mâalems les plus réputés de la ville et nombre d’artistes internationaux se sont donné rendez-vous, sur la célèbre place Moulay Hassan.

Atika Ratim - 6 juin 2022

Épopée des Lions de l’Atlas, un livre qui consacre les hommes de Walid Regragui

Culture - Le livre «Épopée des Lions de l’Atlas» revient sur les exploits des hommes de Walid Regragui au Mondial Qatar 2022.

Anass Hajoui - 13 mars 2023

«Moroccan Badass Girl» : la comédie satirique numéro un sur Netflix Maroc

Culture - «Moroccan Badass Girl» domine les palmarès de Netflix Maroc, acclamée pour son humour et sa critique sociale incisive.

Chaima Aberni - 28 juin 2024

Année culturelle Qatar-Maroc: la princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al Thani visitent des expositions marocaines

Culture - La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al Thani ont visité les expositions "Splendeurs de l’Atlas" et "Ektashif : Maroc".

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire