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Les Impériales, l’événement incontournable du secteur de la communication, du marketing, du digital, des médias et de l’événementiel, se déroulera du 27 au 31 janvier 2025, sous le thème: THE PARADIGM SHIFT. Business. People. Tech. L’événement mettra en lumière l’innovation et l’excellence à travers la cérémonie des trophées Les Étoiles, qui récompenseront les meilleures campagnes réalisées et diffusées en 2024.
À partir du 11 novembre 2024, les professionnels de ces secteurs sont invités à soumettre leurs projets pour concourir aux prix de l’année. Les inscriptions se feront via la plateforme www.lesimpériales.com, où une nouvelle liste de catégories et sous-catégories sera proposée, afin de mieux refléter la diversité des métiers et des compétences créatives du secteur. Cette édition 2025 se distingue par un enrichissement de l’offre de récompenses, après une révision approfondie par le Comité Éthique 2025.
Les catégories comprennent huit grands domaines
Parmi les principales, on retrouve :
Advertising (Meilleure campagne intégrée, TV, digitale, radio, outdoor, presse, etc.)
Design & Branding (Identité visuelle, packaging)
Content (Brand content, User Generated Content, PR content)
Experience (Expérience client, expérience utilisateur, expérience employé)
Craft (Vidéo, son, photographie, animation, design graphique, illustration, digital/IA)
Event (Meilleur événement)
Corporate Social Responsibility (Initiatives environnementales, sociales et solidaires)
Specials (Prix « I Love Morocco » et « Marque Patrimoine »).
Lire aussi : Les Impériales 2024 : la culture marocaine à l’honneur
Les souscriptions pour les Étoiles 2025 seront ouvertes jusqu’au 10 janvier 2025. Cette compétition est ouverte à toutes les entités ayant réalisé une action marquante en 2024, qu’il s’agisse de marques, agences, équipes marketing ou associations. Les projets seront jugés par un jury composé de professionnels reconnus, afin d’assurer l’intégrité et la qualité des récompenses attribuées.
Afin de minimiser les souscriptions tardives, et de faciliter la tâche de l’organisation et du jury, les souscriptions se dérouleront en trois périodes :
Première période : du 11 novembre 2024 au 11 décembre 2024 (Tarif usuel : 1.000 HT)
Seconde période : du 12 décembre 2024 au 31 décembre 2024 (Tarif majoré de 50%)
Troisième période : du 1er janvier au 10 janvier 2025 (Tarif majoré de 100%)
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