Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Les concerts Candlelight de Fever enfin à Casablanca

Les concerts Candlelight de Fever enfin à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Fever, la plateforme internationale de divertissement, s’implante enfin au Maroc après avoir conquis plus de 150 villes à travers le monde.

Ce lancement à Casablanca enrichit le paysage culturel local avec une expérience immersive. À partir du 29 novembre, l’hôtel Four Seasons accueillera une série de concerts Candlelight, illuminés par des milliers de bougies, proposant une programmation variée allant des classiques de Vivaldi aux succès contemporains de Coldplay.

La première soirée, dédiée à Coldplay et Imagine Dragons, marquera le début de ces spectacles uniques, suivie par un hommage à Hans Zimmer et Coldplay le 14 décembre. Le 11 janvier, un concert revisitant Queen et Coldplay clôturera cette série, le tout dans une ambiance intime et envoûtante.

Lire aussi : Samaa Marrakech : un sanctuaire spirituel au cœur de la ville

Ces concerts visent à rendre la musique classique accessible à un public plus large, souvent éloigné des salles traditionnelles, et à faire redécouvrir des chefs-d’œuvre sous un angle nouveau. L’initiative de Fever, déjà présente dans des lieux comme la Tour Eiffel ou le Burj Al Arab, vient ajouter Casablanca à une liste de lieux tous plus emblématiques les uns que les autres.

Alejandro Ubach, Responsable de Fever Originals, exprime sa joie de faire de Casablanca la première ville d’Afrique du Nord à accueillir ces événements. Les concerts Candlelight promettent une expérience musicale captivante et immersive, enrichie par des musiciens locaux et des programmes variés.

Les billets sont disponibles (à partir de 265 dirhams) sur la plateforme Fever depuis le 21 octobre. Amoureux de musiques en tout genre ou curieux de cet évènement d’un genre nouveau, ne manquez pas cette opportunité de passer une très belle soirée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

fever

RPM : exposition collective à la gare de Marrakech sur le thème de l’eau

La quatrième édition des Rencontres de la Photographie de Marrakech (RPM) s’est conclue samedi avec une exposition collective à la gare ferr…
fever

Inauguration du Théâtre Royal de Rabat par la princesse Lalla Hasnaa et Brigitte Macron

Sur instructions royales, la princesse Lalla Hasnaa, en présence de Brigitte Macron, a inauguré le Théâtre Royal de Rabat, projet symbolique…
fever

Essaouira : 19e édition du Festival des Andalousies Atlantiques

Du 31 octobre au 2 novembre 2024, la 19ᵉ édition du Festival des Andalousies Atlantiques s'annonce comme un événement particulièrement atten…
fever

Le comédien Hassan Youssef décède à l’âge de 90 ans

Le comédien Hassan Youssef est décédé. L’annonce a été faite par le syndicat Syndicat égyptien des acteurs professionnels. L’artiste était â…
fever

«TRIPLE A» : le film phare de la 24e édition du FNF de Tanger

La 24ᵉ édition du Festival National du Film de Tanger a couronné «TRIPLE A», une œuvre marquante réalisée par Jihane El Bahhar. Ce film a no…
fever

Festival « Film Africa » : Le court-métrage « Chikha » présenté à Londres

Le court-métrage « Chikha », réalisé par les cinéastes marocains Zahoua Raji et son époux Ayoub Layoussifi, a connu sa première mondiale sam…
fever

RPM 2024 : lueurs afghanes

Aux Rencontres de la photographie de Marrakech (RPM) 2024, la projection "Le souffle des femmes artistes afghanes : Image et traces éternell…
fever

RPM 2024 : le voile dévoilé

Angèle Etoundi Essamba, artiste-photographe camerounaise installée à Amsterdam, propose une réflexion singulière et audacieuse sur le voile …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire