Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.
WhatsApp a été touché ce mardi matin par une panne mondiale ayant affecté les milliards d’utilisateurs de la messagerie, une des plus populaires au monde.
À retenir également, l’arrestation hier soir de Taha Fahsi, alias ElGrandeToto. Mialgré ses excuses, il a été placé en garde à vue, lui qui avait tenu des propos décomplexés sur sa consommation de cannabis.
Sur le plan politique, l’ordre du jour du prochain Conseil de gouvernement a été dévoilé. L’état d’urgence sanitaire est au menu des discussions. Par ailleurs, Maroc Telecom a bel et bien payé l’astreinte de 2,45 MMDH imposée par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT).
Enfin, bonne nouvelle pour Abderrazak Hamdallah. La FIFA lui a donné raison dans son litige contre son ancien club.
En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce mardi 25 octobre.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |