Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / LeBrief de la journée du 24 juillet 2024

LeBrief de la journée du 24 juillet 2024

Temps de lecture : 2 minutes

Les résumés, Vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée du 24 juillet, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À la Une : Maroc Telecom a annoncé son intention de former un pourvoi en cassation après que la Cour d’appel de Casablanca a confirmé un jugement obligeant l’opérateur à verser 6,4 milliards de DH à Wana Corporate (Inwi) pour abus de position dominante.

En sport, le match Maroc-Argentine lors des JO de Paris 2024, initialement annoncé comme terminé sur un score de 2-2, a connu un rebondissement inattendu. Après l’égalisation argentine en fin de rencontre, l’arbitre a suspendu le match en raison de l’envahissement du terrain par les supporters. Cependant, après une pause de deux heures, le jeu a repris brièvement et le but argentin a été annulé après consultation de la VAR, confirmant ainsi la victoire du Maroc (2-1).

À retenir aussi, Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé que le coût de financement du chantier de protection sociale pour 2025 s’élève à 25 milliards de DH.

Enfin, une étude de Sunergia révèle que 64% des Marocains ne prévoient pas de vacances d’été cette année, tandis que 29% ont déjà voyagé ou comptent le faire. Seuls 5% sont indécis.

Voici ce qu’il ne fallait pas rater ce mercredi 24 juillet 2024.

Laissez-nous vos commentaires

Les derniers articles "Les résumés, Vidéos",

No items found

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

No items found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire