Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.
La Fédération marocaine a nommé Walid Regragui à la tête de son équipe nationale. La Direction générale de la sûreté nationale pour sa part nommée de nouveaux responsables à Casablanca, Rabat, Marrakech et Imintanout. De son côté, le wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a été classé parmi les meilleurs banquiers centraux par Global Finance. Et le programme Forsa accorde ses premiers financements.
En Afrique de l’Est, plus précisément au Kenya, le vétéranr de l’opposition, Raila Odinga, conteste les résultats de l’élection présidentielle devant la Cour suprême.
En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce lundi 22 août 2022.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |