Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le roi Mohammed VI a reçu ce mardi au palais royal de Casablanca le prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al Saoud, ministre d’État saoudien et membre du Conseil des ministres, émissaire du roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud. Il était porteur d’un message du serviteur des Lieux Saints de l’Islam au Roi.
Cette audience s’inscrit dans la tradition de concertation entre les deux pays sur les questions bilatérales et régionales. À cette occasion, le roi Mohammed VI a réitéré sa fierté envers les liens fraternels et l’estime mutuelle unissant les deux Souverains et les deux familles royales.
Le Roi a également souligné les relations solides entre les deux pays, fondées sur la coopération constructive et la solidarité agissante.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |