Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, a ordonné l’attribution de bourses supplémentaires aux étudiants palestiniens, dans le cadre des bourses accordées par l’Agence marocaine de coopération internationale.
Ces bourses sont au nombre d’environ 100. Elles sont destinées spécifiquement aux étudiants originaires de la Bande de Gaza et inscrits dans les universités et instituts supérieurs à travers les différentes régions du Royaume.
Le Roi a insisté pour que ces bourses soient mises à la disposition des étudiants palestiniens remplissant les conditions requises, en coordination avec l’Autorité palestinienne.
Cette initiative royale est représentative de l’attention et du soutien constant que le Souverain accorde à la cause palestinienne. Elle est également le reflet de la solidarité active du Maroc avec le peuple palestinien, particulièrement en ces temps difficiles.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |