Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Le roi Mohammed VI félicite le roi Abdallah II pour ses 25 ans de règne

Le roi Mohammed VI félicite le roi Abdallah II pour ses 25 ans de règne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’occasion du quart de siècle marquant l’accession au trône du roi Abdallah II Ibn Al Hussein et de la reine Rania de Jordanie, le roi Mohammed VI a transmis un message empreint de cordialité et de vénération. Au nom de lui-même et du peuple marocain, il a exprimé ses vœux les plus sincères pour la santé, le bonheur et la longévité des souverains jordaniens, souhaitant une continuité de la prospérité et du bien-être pour le Royaume hachémite sous leur éclairée régence.

Lire aussi : La Jordanie lance le visa électronique au profit des Marocains

Dans ses propos, le monarque marocain a souligné la profondeur des liens d’exception qui unissent les deux nations, exprimant sa fierté quant à cette relation privilégiée et son désir constant de la renforcer encore davantage. Ce partenariat, établi dans une multitude de domaines et à tous les échelons, vise le progrès mutuel et le bien-être des deux peuples fraternels.

Pour conclure, le roi Mohammed VI a renouvelé ses félicitations, étendant ses salutations respectueuses à l’ensemble de la famille royale de Jordanie et adressant ses meilleurs souhaits au peuple jordanien.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Jordanie

Ouverture des candidatures pour la présidence du Conseil de la région de l’Oriental

Le wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad a communiqué l’ouverture des candidatures pour la présidence…
Jordanie

Directives royales pour une fatwa sur la révision de la Moudawana

Ce vendredi, le roi Mohammed VI, président du Conseil supérieur des Oulémas, a donné ses hautes directives pour que le Conseil examine certa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire