Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Le roi Mohammed VI adresse un message de compassion à la reine Camilla

Le roi Mohammed VI adresse un message de compassion à la reine Camilla

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a adressé un message de sympathie à la reine Camilla du Royaume-Uni, suite à son infection pulmonaire.

Dans son message, il exprime sa profonde émotion à la suite de l’annonce de l’état de santé de la Reine, lui transmettant ses souhaits de rétablissement rapide.

Le Souverain a également adressé ses vœux de santé et de bonheur au roi Charles III ainsi qu’à l’ensemble des membres de la famille royale britannique.

Pour rappel, le 5 novembre dernier, le palais de Buckingham avait annoncé que la reine Camilla souffrait d’une infection pulmonaire, la contraignant à se reposer sur les conseils de ses médecins.

Lire aussi : Inondations à Valence : message de condoléances du Roi au président du gouvernement espagnol

En raison de son état de santé, elle avait dû annuler certaines de ses obligations royales, mais restait optimiste quant à sa participation au Festival of Remembrance, un événement en hommage aux soldats tombés au combat.

Cependant, le samedi 9 novembre, le palais de Buckingham a finalement communiqué que l’épouse du roi Charles III ne pourrait pas prendre part aux cérémonies de commémoration prévues.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

reine

Arrivée d’Emmanuel Macron pour une visite d’Etat sur invitation du Roi

Le président de la République française, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, est arrivé ce lundi en fin d’après-midi …
reine

Maroc-France : la visite d’Emmanuel Macron en détail

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, effectue une visite d'État au Maroc du 28 au 30 octobre 2024. L'invitation vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire