Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le roi Mohammed VI adresse ses condoléances à la famille du défunt journaliste Jamal Berraoui

Le roi Mohammed VI adresse ses condoléances à la famille du défunt journaliste Jamal Berraoui

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a exprimé ses condoléances à la famille du journaliste Jamal Berraoui, décédé récemment. Dans un message empreint de gravité, le Souverain a partagé sa profonde affliction : «C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition du journaliste distingué, Jamal Eddine Berraoui. Puisse Dieu l’entourer de Sa miséricorde et lui accorder Son pardon».

Lire aussi : Décès de Jamal Berraoui : le Maroc perd une grande plume

Le roi a étendu ses condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à ses collègues de la presse nationale, à ses amis et à tous ceux qui l’admiraient. «En ces moments difficiles, nous offrons nos condoléances les plus sincères et exprimons notre sympathie pour la perte d’un journaliste, analyste politique et économique de talent, dont le parcours professionnel exceptionnel a été marqué par un engagement sans faille envers les principes et l’éthique de sa profession. Avec courage et objectivité, il a défendu les intérêts suprêmes de son pays et les valeurs sacrées de notre nation», a souligné le Roi.

Le message royal aborde également la compassion et le soutien en ces temps douloureux, reconnaissant la perte comme un destin divin. «Partageant votre peine dans cette épreuve douloureuse, nous prions le Très-Haut de vous accorder patience et réconfort, de récompenser le défunt pour ses services estimables rendus à la nation et pour ses bonnes œuvres, et de l’accueillir dans Ses jardins édéniques», a déclaré le Roi. Il a conclu par la formule consolatrice : «À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons», citant la parole divine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Condoléances

Alerte maximale face au Mpox (variole du singe) ?

Face à une recrudescence des cas de Mpox dans le monde, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) envisage de déclarer cette épidémie comme …
Condoléances

Le Maroc extrade Alex Male, le fugitif le plus recherché du Royaume-Uni

Le Maroc a récemment extradé Alex Male, le fugitif le plus recherché par les autorités britanniques. Âge de 32 ans et originaire de Weston-s…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire