Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mohamed Ouzzine, à l’occasion de son élection en tant que secrétaire général du parti du Mouvement populaire (MP). Le Souverain lui a exprimé ses félicitations pour la confiance placée en lui par le 14e congrès national du parti, tenu les 25 et 26 novembre à Salé.
À cette occasion, le Roi a tenu à saluer son prédécesseur, Mohand Laenser, pour les services louables rendus à sa patrie et son instance politique, tout en chargeant le nouveau patron du MP de transmettre sa haute considération aux membres du parti.
Enfin, le Souverain a souhaité plein succès à Mohamed Ouzzine dans ses nouvelles missions partisanes.
Rappelons que Ouzzine a été élu à la majorité. Il est resté candidat unique après que son rival, Driss Zouini, n’a pas rempli les conditions de candidature à la direction du MP. Ces conditions sont prévues dans les statuts approuvés par le congrès national du parti.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |