Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Le Roi félicite la boxeuse Khadija El Mardi, sacrée championne du monde

Le Roi félicite la boxeuse Khadija El Mardi, sacrée championne du monde

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vainqueur dimanche du titre mondial de la catégorie des +81 kg, lors des championnats du monde de boxe féminine 2023, tenus à New Delhi en Inde.

Dans son message, le Souverain a salué les efforts inlassables de la pugiliste marocaine qui lui ont permis de réaliser cet exploit mondial tant mérité et de consacrer ainsi la présence remarquable du sport féminin marocain lors des différentes compétitions continentales et internationales.

Le Roi a également exprimé à Khadija El Mardi ses vœux les plus sincères de succès dans sa carrière sportive, tout en l’assurant de sa haute sollicitude et bienveillance.

Rappelons qu’El Mardi s’est offerte le métal précieux des mondiaux de boxe féminin à New Delhi en Inde, grâce à sa victoire en finale sur la Kazakhe Kungeibayeva Lazzat.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

le roi Mohammed VI Khadija El Mardi

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…
le roi Mohammed VI Khadija El Mardi

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire