Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Raja a un nouvel entraineur

Le Raja a un nouvel entraineur

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja ce Casablanca a annoncé ce jeudi la nomination du technicien belge d’origine bosniaque, Rusmir Cviko, comme nouvel entraîneur de l’équipe. Cviko succède à l’Allemand Josef Zinnbauer, dont le départ a été officialisé la semaine dernière.

Selon le communiqué des Verts, Rusmir Cviko a signé un contrat d’un an renouvelable avec une condition majeure : mener l’équipe à la victoire en Ligue des champions de la CAF.

C’est le président par intérim du club, Adil Hala, fraîchement nommé après l’arrestation de l’ancien président Mohammed Boudrika en Allemagne, qui a mené les négociations avec le nouveau coach. Ce dernier sera accompagné de Omar Ben Ouanes en tant que préparateur physique et Abdelkarim Jnaini comme entraîneur adjoint.

Qui est Rusmir Cviko ?

Cviko est un ancien entraîneur du club saoudien Al-Orouba. Il a précédemment dirigé les équipes chinoises de Meizhou Hakka et Dalian Transcendence, ainsi que le club bosniaque FK Željezničar Sarajevo, avec lequel il a remporté à trois reprises le championnat national et à deux reprises la Coupe de Bosnie.

Son expérience s’étend également à l’international où il a servi comme entraîneur adjoint pour l’équipe nationale de Bosnie et pour les jeunes équipes bosniaques. Avant sa carrière d’entraîneur, Cviko était un joueur international reconnu, évoluant au poste de milieu de terrain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Raja

La SNRT obtient les droits de diffusion des Jeux Olympiques de Paris 2024

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a officiellement obtenu les droits de diffusion des Jeux Olympiques de Paris …
Raja

Mondial féminin U20 : la sélection nationale en amical contre le Venezuela et l’Autriche

La sélection nationale féminine des moins de 20 ans se prépare activement pour la Coupe du monde, prévue du 31 août au 22 septembre en Colom…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire