Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Société / Le professeur Farid El Bacha décoré de la médaille de la reconnaissance africaine

Le professeur Farid El Bacha décoré de la médaille de la reconnaissance africaine

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Fondation Trophée de l’Africanité a décerné la médaille de la reconnaissance africaine au professeur Farid El Bacha, président par intérim de l’université Mohammed V de ‎Rabat, a indiqué un communiqué.

Cette distinction a été remise par l’ambassadeur des Comores, Yahaya Mohamed Iliassa. La fondation a salué l’engagement profond du professeur en faveur du continent africain et son rôle majeur dans le renforcement de la coopération académique, la promotion des échanges culturels et ses actions humanitaires et sociales, a précisé la même source.

La cérémonie de la remise de la médaille a eu lieu lors de la conférence des diplomates, organisée conjointement par la ‎Fondation Trophée de l’Africanité et l’université Mohammed V de Rabat (UM5R), sur le thème : «Le Maroc, Destination Phare du Tourisme Médical en Afrique», le vendredi 4 octobre 2024 à Rabat.

A cette occasion, l’université Mohammed V de Rabat (UM5R), a aussi adressé ses chaleureuses félicitations au Professeur Farid El Bacha pour cette distinction bien méritée, qui témoigne de l’impact positif de son action au sein de la communauté universitaire et au-delà, a conclu le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Offensive anti-drogue en 2024

En 2024, le Maroc poursuit son engagement ferme contre le trafic de drogue et les stupéfiants. Grâce à une série d’interventions d’envergure…

Un réseau de piratage de chinois démantelé à Casablanca

Un réseau chinois spécialisé dans le piratage des communications téléphoniques par décryptage de puces (cartes SIM) a été démantelé à Ain Ha…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire