Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Le Moga Festival revient en octobre

Le Moga Festival revient en octobre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le MOGA Festival a annoncé les dates de sa prochaine édition. Prévu du 2 au 6 octobre 2024, le festival se déploiera dans la ville d’Essaouira et au prestigieux Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Fort de ses valeurs fondamentales, musique électronique, nomadisme, créativité, échange et découverte, le MOGA Festival s’est rapidement imposé comme un événement incontournable. L’édition 2022 a vu affluer plus de 12.000 passionnés à Essaouira, marquant un record de fréquentation. Malgré le report de l’édition 2023 dû au séisme d’Al Haouz, l’enthousiasme pour le festival ne faiblit pas. En témoigne, l’anticipation qui règne pour cette cinquième édition.

Depuis sa création en 2016, le MOGA Festival incarne l’esprit de « boutique-festival » sur 5 jours, célébrant la culture de sa ville hôte. L’événement propose une plongée immersive au cœur des cultures électroniques, enrichie par une myriade d’activités gratuites pendant les deux premiers jours. Au programme : surf, yoga, conférences, masterclasses, expositions, concerts et soirées. Le tout se tient dans l’enceinte de la ville d’Essaouira, joyau du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le week-end du festival, à savoir du 4 au 6 octobre, promet une programmation électrisante mêlant artistes internationaux et talents locaux au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Les festivaliers peuvent s’attendre à une expérience inoubliable avec 5 scènes variées, un marché de créateurs, un espace bien-être, et une soixantaine d’artistes répartis sur trois jours.

Les organisateurs annoncent également le lancement de la vente de Blind Pass en quantité limitée dès ce jeudi à 12H00, disponible sur le site officiel www.mogafestival.com.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Moga Festival

Festival Gnaoua : Ablaye Cissokho et Mehdi Qamoum envoûtent le public de Bab Marrakech

La place Borj Bab Marrakech a été le lieu de rencontre de deux cultures. Celle venue d'Afrique de l’Ouest, notamment du Sénégal, et l’autre …
Moga Festival

«Moroccan Badass Girl» : la comédie satirique numéro un sur Netflix Maroc

«Moroccan Badass Girl», une œuvre de Hicham Lasri, s'est distinguée comme la comédie satirique phare du moment au Maroc. La production repré…
Moga Festival

Festival Gnaoua 2024 : José Luis Rodriguez Zapatero rappelle l’importance du respect de la dignité humaine

L’ancien chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, a rappelé l’importance du respect de la dignité humaine, lors de la sé…
Moga Festival

El Jadida : ouverture du festival de printemps de Tbourida

La 13e édition du Festival de Printemps de Tbourida a débuté jeudi soir à Moulay Abdellah, dans la province d'El Jadida, sous le thème: Tbou…
Moga Festival

Festival L’Boulevard : une 22e édition du 12 au 15 septembre à Casablanca

La 22e édition du festival de musique L'Boulevard, dédié à la culture urbaine, se tiendra du 12 au 15 septembre prochain au stade du R.U.C à…
Moga Festival

25e édition du festival Gnaoua : un quart de siècle de musique et de culture

Le festival Gnaoua et musiques du monde d’Essaouira s'apprête à célébrer 25 ans d’une épopée artistique et humaine unique. Neila Tazi, direc…
Moga Festival

Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Le samedi 12 octobre 2024, Garou, le crooner québécois le plus populaire de sa génération, se produira au Sofitel Casablanca pour la dernièr…
Moga Festival

Patrimoine : la culture, première victime des conflits

La culture est la première victime des conflits et des crises dans un monde ébranlé par les tensions géopolitiques, a affirmé, mardi à Rabat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire