Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Le ministre adjoint des Affaires étrangères de l’Australie s’est rendu au Maroc

Le ministre adjoint des Affaires étrangères de l’Australie s’est rendu au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le ministre adjoint des Affaires étrangères de l’Australie, Tim Whatts, s’est rendu, le 5 décembre, au Maroc. Ensuite, il entamera une visite au Ghana et en Afrique du Sud. L’objectif de cette visite est la redynamisation des relations en Afrique.

D’après le communiqué du ministère des Affaires étrangères d’Australie, l’Afrique représente d’importantes opportunités de diversification commerciale pour les entreprises australiennes. Le ministre marocain chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a reçu Tim Whatts et ont échangé autour de divers sujets dont les énergies renouvelables et l’hydrogène vert.

«Réunion productive avec le ministre adjoint des Affaires étrangères d’Australie @TimWattsMP. Investissement vert, gestion de l’eau, décarbonation de l’économie et coopération tripartite notamment ont été au cœur de nos échanges! Un échange franc et prometteur», indique le ministère de l’Investissement dans un tweet. 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Diplomatie

Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027

Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e…
Diplomatie

Mezzour rencontre le ministre du Commerce extérieur de la RD-Congo à Francfort

En marge du 3e Forum «Africa Trade & Invest», qui s'est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort, le ministre marocain du Commerce et de l'I…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire