Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc se positionne comme une destination clé pour Stellantis, selon un article du magazine espagnol spécialisé Híbridos y Eléctricos publié lundi.
Pour faire face à la compétition, Stellantis a choisi le Maroc comme «le lieu avec le plus grand potentiel pour ses investissements», comme le mentionne l’article.
Carlos Tavares, PDG de Stellantis, avait précédemment souligné, lors de l’annonce d’un investissement de 300 millions d’euros pour agrandir l’usine de Kénitra, que le Maroc devait devenir «le troisième pilier de Stellantis».
Lire aussi : Stellantis investit 1,5 milliard d’euros dans Leapmotor
Pour lui, le Maroc offre des conditions idéales pour l’investissement, et le site de Kénitra, inauguré en 2019, est un projet central dans le plan global Dare Forward 2030 de Stellantis.
L’objectif est de faire de Kénitra un centre majeur pour répondre aux besoins des marchés locaux et européens.
Temps de lecture : 1 minute
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |
Casablanca : augmentation des prix de la viandeLes prix de la viande à Casablanca ont connu des variations cette semaine avec une augmentation notable de 5 DH/Kg pour les viandes ovines e… |